Un soir, vous êtes en train d’écouter les informations en préparant le dîner à la maison.


3::Résout les problèmes et rend le système d’exploitation plus sûr.
1::Vous permet de continuer à utiliser vos logiciels gratuitement.
2::Améliore les fonctionnalités de mon système d’exploitation.

Corriger le système d’exploitation est en général une manière de résoudre les bogues et les problèmes de sécurité auxquels est confronté votre ordinateur. S’assurer que le système d’exploitation est à jour est une bonne stratégie qui contribue à garantir la sécurité de votre ordinateur et, par conséquent, de vos données.

 

Ce n’est pas la bonne réponse. La bonne réponse est: corriger votre système d’exploitation résout les problèmes et rend le système d’exploitation plus sûr. S’assurer que le système d’exploitation est à jour est une bonne stratégie qui contribue à garantir la sécurité de votre ordinateur et, par conséquent, de vos données.

 

Bien que les corrections soient indéniablement une amélioration des fonctionnalités du système d’exploitation, elles représentent plus que cela et, par conséquent, cette réponse est partiellement correcte. La bonne réponse est: corriger votre système d’exploitation résout les problèmes et rend le système d’exploitation plus sûr. S’assurer que le système d’exploitation est à jour est une bonne stratégie qui contribue à garantir la sécurité de votre ordinateur et, par conséquent, de vos données.



Dans le programme télévisé, le journaliste interroge un expert de l’industrie informatique sur l’importance de régulièrement procéder à des mises à jour et de corriger les systèmes d’exploitation informatiques pour raison de sécurité. Vous êtes néanmoins distrait par vos casseroles et ne parvenez pas à comprendre pourquoi il insiste sur ce point. 

En y réfléchissant le jour suivant, vous pensez que corriger le système d’exploitation informatique...