TPE-PME : les nouveaux "chevaux de Troie" de l’économie numérique ?

Renaissance Numérique, en partenariat avec Kaspersky Lab France et la CCI Paris Ile-de-France

À l’occasion du mois européen de la cybersécurité, le think tank Renaissance Numérique, en partenariat avec Kaspersky Lab France et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France, a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner débat dédié à la double problématique de la cybersécurité pour les TPE-PME.

Activity website: http://www.renaissancenumerique.org/events/tpe-pme-les-nouveaux-chevaux-de-troie-de-l-economie-numerique

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

19 Oct 2018 from 08:30 to 10:30
Le Club du Palais Palais Brongniart / 16 place de la Bourse 75002 Paris France

Target Audience

professionnels et entreprises

Description

Entre enjeux de survie pour ces entreprises et vulnérabilités pour le reste de la chaîne de production, lesTPE PME occupent une place particulièrement sensible dans les questionnements de la cybersécurité pour l’économie française. Quelles sont ces nouvelles « responsabilités » et comment peut-on les accompagner au mieux dans cette transition ?

Réunissant experts économiques ,juridiques et praticiens, ce débat visera à interroger ces liens et le cadre afférent, avec notamment l’entrée en vigueur le 25 mai dernier du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.
We also use analytics. To opt-out from analytics, click for more information.

I've read it More information