Matinée Cyber-menaces : Bloquez jusqu'à 85% des techniques d'intrusion

AppSense

Les cyber-menaces de type malware ou ransomware ne cessent d’augmenter et lorsqu’une entreprise est attaquée, il est déjà trop tard ! A l’occasion de cette matinée, nous vous expliquerons notamment quelles sont les mesures prioritaires de sécurité (“First Five”) recommandées par le SANS Institute. Selon l’ASD (Asutralian Signals Directorate), une agence de renseignement du ministère australien de la defense, l’application de ces 5 mesures clés, permet de bloquer au moins 85% des techniques d’intrusion.

Activity website: http://go.appsense.com/matinee_ESS_octobre2016.html?source=cybersecuritymonth

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

18 Oct 2016 from 09:00 to 12:00
Paris France

Target Audience

Entreprises tous secteurs d'activité Professionnels de l'IT : Responsable Sécurité IT, RSSI, Responsable Postes de travail, Responsable Infrastructure, Responsable Informatique

Description

Les cyber-menaces de type malware ou ransomware ne cessent d’augmenter et lorsqu’une entreprise est attaquée, il est déjà trop tard ! A l’occasion de cette matinée, nous vous expliquerons notamment quelles sont les mesures prioritaires de sécurité (“First Five”) recommandées par le SANS Institute.

Selon l’ASD (Asutralian Signals Directorate), une agence de renseignement du ministère australien de la defense, l’application de ces 5 mesures clés, permet de bloquer au moins 85% des techniques d’intrusion.