Journée de sensibilisation à la cybersécurité – Marché de RUNGIS

Le 21 octobre 2016, le Directeur général de l’ANSSI, M. Guillaume Poupard, visitera le marché de Rungis et interviendra sur les principaux risques qui pèsent sur les systèmes d’information des petites et moyennes structures. Il présentera également les bonnes pratiques essentielles à mettre en place pour garantir une meilleure protection de ces entreprises. Guillaume Poupard, Chief Executive Officer of Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI), will visit Rungis Market and then exchange with the wholesalers on cybersecurity issues impacting their trade. Even small companies can be victim of cyberattacks but thank to basic IT precautions, they can also defeat them.

Activity website: http://www.rungisinternational.com/

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

21 Oct 2016 from 00:00 to 00:00
RUNGIS France

Target Audience

Professionals

Description

Le 21 octobre 2016, le Directeur général de l’ANSSI, M. Guillaume Poupard, visitera le marché de Rungis, le marché alimentaire et gastronomique historique de la ville de Paris , alimentant aujourd'hui les professionnels de toute la région parisienne et plus grand marché de produits agricoles du monde.
En continuelle transformation, le marché s’adapte aux évolutions de la consommation, aux besoins des clients et aux nouvelles normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Les menaces cyber auxquelles les grossistes peuvent être exposés font partie des évolutions à suivre.

M. Poupard interviendra sur les principaux risques qui pèsent sur les systèmes d’information des petites et moyennes structures. Il présentera également les bonnes pratiques essentielles à mettre en place pour garantir une meilleure protection de ces entreprises.

Un message fort : TPE, PME … Quelle que soit la taille de votre entreprise, celle-ci peut être à tout moment confrontée à la cybercriminalité. En adoptant des réflexes simples, il est pourtant possible de se protéger des attaques informatiques.

Guillaume Poupard, Chief Executive Officer of Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI), will visit Rungis Market and then exchange with the wholesalers on cybersecurity issues impacting their trade. Even small companies can be victim of cyberattacks but thank to basic IT precautions, they can also defeat them.