Cyber Day Corsica

CCI d'Ajaccio et de la Corse-Du-Sud - Adytum-Security

La première journée dédiée à la sécurité numérique en Corse animée par des experts dans leurs domaines.

Activity website: https://www.cyberday.corsica/

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

08 Oct 2019 from 09:00 to 17:59
Palais des congrès d'Ajaccio Quai l'Herminier 20000 Ajaccio France

Target Audience

Description

La première édition du Cyber Day Corsica se tiendra le 8 Octobre 2019 au Palais des Congrès d'Ajaccio en partenariat avec la CCI d'Ajaccio et de la Corse-Du-Sud, durant le mois européen de la cybersécurité.

Gratuite et accessible à tous, cette journée sera l'occasion de découvrir et mieux appréhender les enjeux autour de la cybersécurité.

En effet, la transformation numérique s’adresse aux entreprises d’avant-garde mais concerne également les collectivités, les TPE et PME, les artisans et les particuliers. La sécurité du patrimoine informationnel y est essentielle, pour la structure elle-même et pour les utilisateurs de ses services.

Cette journée présentera les divers enjeux de la sécurité numérique et fournira des clés pour y répondre à travers des cas concrets et des ateliers pratiques animés par des experts.

Cloud, RGPD, objets connectés, sécurité des données et souveraineté figureront parmi les thèmes abordés, tout comme les perspectives d’avenir du secteur de la cybersécurité en Corse. Vous pouvez consulter notre site web pour le programme détaillé.

Evènement propulsé par Adytum-Security et la Chambre de Commerce et de l'Industrie d'Ajaccio et de la Corse-Du-Sud avec le partenariat de NxO, Orange Business Service, Orange Cyberdéfense, Qwant, Volpy, ANSSI, Communiti, l'Ecole de Guerre Économique et son réseau des anciens avec le soutien de l'ANSSI.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette première édition du Cyberday Corsica !

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.
We also use analytics. To opt-out from analytics, click for more information.

I've read it More information