Conférence - Table-ronde sur la sécurité du numérique

GIP ACYMA/GNI- SYNHORCAT

Le GIP ACYMA participera à la table ronde dédiée à la sécurité du numérique, organisée à l’occasion du congrès national du Syndicat National des Hôtels Restaurants Cafetiers Traiteurs (GNI- SYNHORCAT).

Activity website: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

09 Oct 2017 from 00:00 to 00:00

Target Audience

200 et 400 adhérents, propriétaires ou gérants d’établissements venant de toute la France

Description

Le groupement d’intérêt public (GIP) Action contre la cybermalveillance (ACYMA) anime le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance « Cybermalveillance.gouv.fr », un programme gouvernemental assumant un rôle de sensibilisation, de prévention et de soutien en matière de sécurité du numérique auprès de la population française.

Dans le cadre de sa mission de sensibilisation, le GIP ACYMA participera à la table ronde dédiée à la sécurité du numérique, organisée à l’occasion du congrès national du Syndicat National des Hôtels Restaurants Cafetiers Traiteurs (GNI- SYNHORCAT).

Le GNI- SYNHORCAT est une Organisation Professionnelle reconnue comme représentative par l’Etat, au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs et établissements de nuit, indépendants et patrimoniaux.
Chaque année le GNI- SYNHORCAT organise pour ses adhérents un congrès national pour discuter de l’actualité politique et réglementaire du secteur. Réunissant entre 200 et 400 adhérents, propriétaires ou gérants d’établissements venant de toute la France, ces journées sont à la fois studieuses et conviviales.
Les 9 et 10 octobre 2017, le congrès du GNI se tiendra à Paris et accueillera une table ronde numérique. Celle-ci aura pour objectif de convaincre les établissements réticents au numérique que cela est devenu incontournable pour leur métier tout en rappelant à tous les bonnes pratiques pour l’utiliser en bonne intelligence. La cybersécurité concerne tous les types d’établissements et grâce à la sensibilisation de Cybermalveillance.gouv.fr les hôtels et restaurants seront mieux informés pour se protéger.
https://www.synhorcat.com/gni/