Comment doper efficacement sa cybersécurité au renseignement ?

Digital Festival Tahiti 2018, en partenariat avec la CCISM de Polynésie Française.

Conférence à la CCISM de Polynésie Française, dans le cadre du Digital Festival Tahiti 2018. Du 24 au 27 octobre 2018, rencontrez les leaders des toutes dernières technologies, venus de toute la région Pacifique, y compris de Nouvelle-Calédonie, et partagez la créativité des startups de la #PolynesianTech

Activity website: https://www.digital-festival-tahiti.com/le-programme/

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

24 Oct 2018 from 13:30 to 14:30
Amphi de la CCISM de Polynésie Française France

Target Audience

professionnels et administrations

Description

Le monde de la cybersécurité est en train de découvrir que le renseignement, souvent renommé "threat intelligence", peut doper les défenses, les capacités de détection et de réaction aux incidents de sécurité.

Comment le renseignement peut changer une stratégie de défense, quels sont les types de renseignement qui sont disponibles et comment s’en servir de façon pragmatique et pour quel résultat ?

Venez découvrir tous les aspects sources de renseignement, le cycle de vie de ces données et les plateformes qui permettent de collecter, stocker, diffuser ces renseignements (ce que le marché appelle "Threat intell’ plateform") ainsi que les problématiques techniques d’intégration dans un écosystème technique et de partage d’information.

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.
We also use analytics. To opt-out from analytics, click for more information.

I've read it More information