Colloque SecNumeco "Mieux appréhender sécurité économique et sécurité numérique en entreprise "

Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) et le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE), avec le soutien de la CCI du Doubs

Exfiltration de données stratégiques, attaques indirectes de prestataires, opérations de sabotage… La diversité des attaques cyber et des cibles potentielles démontrent que la sécurité numérique et la protection économique sont désormais l’affaire et la responsabilité de tous. Pour accompagner au mieux les entreprises et les citoyens dans l’appréhension de ces nouveaux enjeux, l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) et le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE), avec le soutien de la CCI du Doubs co-organisent la deuxième édition du colloque SecNumeco en région Bourgogne-Franche-Comté, à Besançon, le 10 octobre 2019.

Activity website: https://www.doubs.cci.fr/formulaire/cci-doubs-inscription-secnumeco-besancon-10-octobre-2019

Add Event to Calendar: vCal | iCal

Time & Place

10 Oct 2019 from 10:00 to 16:00
46 Avenue Villarceau, Besançon France

Target Audience

Description

La transformation numérique ouvre de nouvelles opportunités au secteur économique et à l’ensemble des acteurs de la société. Cyber assurances, règlement général sur la protection des données (RGPD), sécurisation des véhicules connectés, enjeux du Cloud… Aujourd’hui indispensables, ces évolutions engendrent également de nouveaux risques.

Le colloque SecNumeco de Besançon abordera les fondamentaux de la sécurité permettant à tous de mieux se prémunir face aux menaces et proposera de nombreuses interventions d’acteurs et de professionnels de la sécurité numérique, comme de la protection économique.

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous jusqu’au 07/10/2019, via le lien suivant : www.doubs.cci.fr/secnumeco2019↗

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.
We also use analytics. To opt-out from analytics, click for more information.

I've read it More information